Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel champion suis-je ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Salon de Thé. -> Espionnage et enregistrements videos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallifrey
chapeau melon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

Voilà, voilà, pas trop éloigné de la réalité Smile.

Elevé à la bande dessinée, vous êtes devenu un fou instable, dont les ambitions farfelues n'ont d'égal que vos illusions de grandeur. Vous êtes trop rusé pour vous faire prendre, sinon vous seriez certainement enfermé dans un asile de fous !

Faites le Quizz !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

Et moi un enfant de Grond... Diantre... Je relis ce qui le concerne et... oui, c'est tout à fait moi:)

Alors à nouveau enchantée Foxbat!

chapeau melon

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:16 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

J'ai l'impression que Grond a du succés ^^

MSN
Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

Ha oui carrément, je me demande bien pourquoi... Et surtout dans un jeu qui représente des supers gentils, troublant non??

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

et moi comme d'hab je ne suis pas comme tout le monde Wink

IRONCLAD

1 shot 1 soul down

Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:11 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

Sympa n'empêche ta signature, vraiment très jolie:)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

Elle me suis depuis un moment, je vous conseille d'ailleur le site signz.free.fr qui a une très bonne base d'image pour en creer ^^

1 shot 1 soul down

Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: Quel champion suis-je ? Répondre en citant

Nickel j'irai voir ça alors:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Quel champion suis-je ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Salon de Thé. -> Espionnage et enregistrements videos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006