Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Chuckmorice, couteau suisse par excellence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Organisation Chapeau Melon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuckmorice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Chuckmorice, couteau suisse par excellence Répondre en citant

Hello all nouveau dans la guilde je fait ma petite présentation qui va bien Wink
Alors voila moi c est Chuckmorice ( chris pour les intimes) 28 habitant banlieue parisienne ( issy les moulineaux)
Je suis infographiste webmaster (donc si besoin d un coup de main n'hesitez pas à demander).
Je suis passionné des bonne blague de chucknorris Wink ( cf : chuck à déja compté jusqu'à linfini...2 fois ;p )

Je joue un perso plutot couteau suisse electrique avec un peu de psy un peu de force un peu de gadget ... en gros un peu de tout)

Pas enormement d' heures de jeux à consacré à CO... ma femme ne le supporterai plus : j 'ai été un nolife WoW et AOC pendant des années ^^ mais je serai la quand il le faut ^^
Sur ce kiss les gents , à très vite in game

Ps désolé pour les fautes nul en orthographe et flème de me relire ^^ tchussssssss

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuckmorice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: Présentation Chuckmorice, couteau suisse par excellence Répondre en citant

ps une idee au webmaster du fof ... la chat box  en haut du fofo ne serai pas de refu ^^ :p enffin je dit ca je dit rien ^^

Slaneesha
Administrateur