Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurios - Héros du clavier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Organisation Chapeau Melon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurios
chapeau melon

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Kurios - Héros du clavier Répondre en citant

Bonjour les gens,

J'ai été enrôlé (de force) il y a 3 jours par Slaneesha sous prétexte que je parle français. Ca me va très bien car, bien que parlant presque couramment anglais (presque, ça veut dire que je suis capable de commander une pizza avec les ingrédients qui me plaisent), les abréviations et acronymes spécifiques à ce type de jeu me sont plus compréhensibles en français. Oui, c'est un prétexte idiot.

Donc, je suis bientôt vieux, je travaille dans l'info (si vous avez un problème, ben... tant pis! Wink ), j'habite en Suisse et je n'ai pas de femme. Ce dernier état de fait étant indépendant de ma volonté, j'attends toujours celle qui saura me laisser jouer à mes jeux, voire me masser les épaules lors d'instances tendues.

Il semble que, malgré le recrutement sauvage dont j'ai été la malheureuse victime, je sois tombé dans le SG qu'il fallait car j'ai un travail, des  amis et un autre MMO sur lequel je fais actuellement une pause. (Lotro, pour les connaisseurs)

En dernier lieu, voici quelques-un des personnages "définitifs" créés sur CO:

• Danaede: Télépathe à la plastique parfaite dont on ne sait toujours pas si l'hébétude de ses adversaires est due à ses pouvoirs ou à sa jupe plus que courte.
  • Decantress: Ténèbres! Grise et démoniaque, elle fait peur à tout le monde, même ses alliés.
  • Binary Board: Le robot-gadget le plus cher du monde.

Les autres sont en cours d'évaluation et leur existence reste précaire.

Voilà, ça suffit M'dame Slaneesha? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Organisation Chapeau Melon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006