Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyrandia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Nos histoires!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallifrey
chapeau melon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Kyrandia Répondre en citant

Kyrandia rentre chez elle, il est environ 22h00. Encore une journée de passée à faire régner la loi et l'ordre à Millenium City. La vie de flic n'est pas de tout repos, ces temps ci. Depuis la libération de MC, suite à l'invasion de Qulars, tous les malfrats du pays se sont donné rendez-vous dans cette ville. Et encore s'il n'avait qu'eux... Il y a aussi des baltringues costumés, avec ou sans pouvoirs, des terroristes, des illuminés. Que du bonheur !

Et ce n’est rien, à priori au Canada et dans le désert, c’est la même galère. L’avenir s’annonce radieux, que du bonheur !

Ky décide de se faire couler un bain, le meilleur moment de la journée. Elle se glisse dans l’eau tiède et parfumée. Après quelques instants de détente, des souvenirs douloureux remontent à la surface…

Trois jours plus tôt.

Ky arrive au commissariat de MC. Sam n’est pas là. Elle se demande où peut bien se trouver son co-équipier. Leur enquête sur Tom Holster progresse bien. Ce malfrat a décidé de se faire une place au sommet de la pègre locale à grands coups de flingue, et il semble bien parti pour réussir. Les autres gangs le redoutent mais ne semblent pas être assez malins pour tenter de l’éliminer. Ce type a réussi à les monter les uns contre les autres. Du grand art, dommage qu’il soit du mauvais coté de la barrière.

Le portable de Ky se met à vibrer, c’est un appel de Sam.
- Salut Ky, Sam à l’appareil, je suis en train de filer notre ami, il se dirige vers les entrepôts de Talos, chez les néo-pourpres.
- Tu es dingue, t’es tout seul, tu aurais du m’attendre.
- Désolé Ky, mais c’est peut-être notre seule chance de le prendre en flag. Attends, je gare ma voiture, on arrive là.

Ky entends le bruit d’une portière qui se ferme et Sam reprends sa conversation :
- Bon je vais tenter une approche furtive, histoire de voir de quoi il retourne.
- Je te rejoins, ne tente rien sans moi Sam, ça peut vite dégénérer la-bas.
- Oki, à tout de suite.

Ky quitte le commissariat et se met en route, direction le quartier des néo-pourpres. Après quinze minutes de route, elle repère la voiture de Sam. Elle gare son véhicule et se dirige vers l’entrepôt de Talos. Pas de signe de Sam, ce qui ne la rassure guère. La ruelle qui mène à l’entrepôt est vide, elle se glisse jusqu’à l’angle du mur et jette un œil vers l’entrée. Personne, pas de guetteurs. La porte de l’entrepôt est ouverte, et un corps git par terre, non loin de l’entrée, celui de Sam. Ky décroche son téléphone et appelle des renforts et une ambulance, puis elle décide de s’approcher, tant pis si c’est un piège. Elle progresse silencieusement, tous les sens en alertes. L’endroit est vide, trop vide. Ky arrive enfin près de Sam, elle cherche son pouls… Il est mort, elle arrive trop tard.

A suivre…..

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Kyrandia Répondre en citant

La suite la suite!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Kyrandia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Nos histoires! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006