Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkst - Elite Force Hunter présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Organisation Chapeau Melon.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkst

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: Darkst - Elite Force Hunter présentation Répondre en citant

Yop !

Présentation:

Alain 28 ans, j'ai tourné sur guild wars et lotro pendant pas mal de temps, j'ai l'habitude d'être invité sur les Betas tests de pas mal de jeu, je suis un joueur RP sur papier et j'accroche bien au FPS (call of duty 4...) de temps en temps je joue sur Ps3 mais ma préférence vient au PC. Mon premier jeu PC fut Dune et depuis je n'arrête plus.

Personnage: Darkst Munition Pur double flingue (aucun lance rockette ou mitrailleuse)

Darkst faisait partie d'une troupe d'élite travaillant comme mercenaire pour les pays les plus offrant mais un accident lui fis acquérir le pouvoir d'agir sur les balles qu'il tire de ces 2 flingues, Son némésis faisait lui aussi partie de ce groupe. mais suite a cette épisode de leur vie ils décidèrent chacun de suivre une autre voie qui les mènera a se rencontrer de nouveaux, mais plus dans le même camp.

Je cherche une guilde simpa sans prise de tête et j'espère l'avoir trouvé chez vous !

Mon emploie du temps est élastique donc je risque d'être absent certain jours.
 A+ ingame

1 shot 1 soul down

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuckmorice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Darkst - Elite Force Hunter présentation Répondre en citant

welcom parmi nous, pas de souci pour ton emploi du temps, ici c est à la cool  à bientot in game

Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:13 (2009)    Sujet du message: Darkst - Elite Force Hunter présentation Répondre en citant

Tu as trouvé la bonne maison car ici c'est IRL avant tout et chacun gère son temps de connexion comme il le souhaite sans contraintes ou de mot d'abscence à fournir en cas de non présence:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Darkst - Elite Force Hunter présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Organisation Chapeau Melon. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006