Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.
 
Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cybernetik Boy & Dragon Rouge ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Nos histoires!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaimette
chapeau melon

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Cybernetik Boy & Dragon Rouge Répondre en citant

Phobius Teremon, fut certainement l’ingénieur en robotique le plus génial de la période pré-Millénium City. L’avance technologique de ses créations n’avait d’égal sur terre. Devenu technicien auprès de la Super-Team des Champion ainsi que pour Until, il eu accès au métaux les plus rare ainsi qu’aux technologies extra-terrestres.
Aster, son jeune fils, enfant surdoué, travaillait déjà avec lui. Mais l’avènement de l’organisation Viper et la montée en puissance du Docteur Destroyer rendirent la vie à détroit, plus que dangereuse.
Phobius construisit deux robots, le XT02 et le Dragon Rouge, tout deux furent doté d’une intelligence artificielle extrêmement perfectionnée, les dotant du sens de l’analyse, de la réflexion et de sentiments. Phobius encoda dans chacun d’eux l’ensemble de son savoir.
Les agents de Viper, désireux de posséder les découvertes du professeur Teremon, réussirent à infiltrer son laboratoire et reprogrammèrent le XT02. Ce dernier se retourna contre son créateur et s’enfuit, il devint   incontrôlable, même par Viper. XT02 s’émancipa de l’humain et devint un des plus impitoyables  Super-Vilains.
Phobius n’eut le temps de mettre hors service sa création, la bataille de Détroit venait de commencer et il perdit la vie dans son laboratoire qui fut entièrement détruit
Le Dragon Rouge réussit à sortir Aster des décombres, toute la partie gauche de son corps était broyée. Le Dragon Rouge l’emmena dans le vieux laboratoire familial des Teremon situé au Canada. Grâce au savoir de son créateur, reconstitua les membres perdus d’Aster. Devenu à moitié cybernétique, Aster prit le nom de Cybernetik Boy, bien décidé à rejoindre l'équipe  des Super héros et à débarrasser le monde du Docteur Destroyer, de Viper et du XT02.

Il émancipa le Dragon Rouge qui s’engagea à son tour dans la lutte contre les Super-vilains.

Cybernetik Boy continua à perfectionner les inventions de son père. Auprès des Lémuriens, il appris a maîtriser de nouvelles technique et créa le métaboliseur ionique grâce auquel il peu se dématérialiser pour intégrer les robots Primox, qui le rend plus résistant, ou Drako ; qui le rend  plus dévastateur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Chuckmorice
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 88
Localisation: Issy les moulineaux

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Cybernetik Boy & Dragon Rouge Répondre en citant

sympa Smile mais tu raconte pas la vie sexuelle de cybernetik boy.. un ma,que à combler :p
_________________


Revenir en haut
Slaneesha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 85
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Cybernetik Boy & Dragon Rouge Répondre en citant

Bravo pour ton histoire:)
_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Cybernetik Boy & Dragon Rouge

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Chapeau Melon et Bottes de Cuir. -> Nos histoires! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com