Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Précandidature Little Doctor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Gambit propose de nouvelles recrues. -> Antichambre des présentations pour de futures candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladsolong

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Précandidature Little Doctor Répondre en citant

Bonjour les Melons,

Je joue depuis 1-2 semaines à Champions Online et je recherche un super groupe pour mon perso principal. Après avoir écumé Internet à la recherche d'un super groupe qui sied à mon héroïne, je suis tombé sur le groupe parfait en page 5 de ma recherche Google : le vôtre !

Malheureusement, si j'en crois le forum, votre activité semble s'être ralentie voire stoppée. C'est pourquoi, avant de poser ma candidature officielle, je vous demande des nouvelles.

2 choses ont tilté rapidement quand je suis tombé sur votre forum : l'utilisateur Gallifrey et évidemment le nom du super groupe. Etant fan de séries et d'humour anglais et ayant créé un perso proche de Docteur Who, je ne pouvais mieux tomber !

Alors merci de me dire si votre groupe est toujours en jeu et si vous acceptez de nouvelles recrues.

Pour info, mon perso est Little Doctor, un Doctor Who au féminin, adepte de télépathie et de gadgets, level 18 en ce moment ! Je joue un peu RP, en prenant des pouvoirs whoesques, sans vraiment chercher à optimiser le tout. Mais je m'en sors bien pour l'instant.

Même si votre groupe ne semble pas trop tourné vers le RP, il est bien adapté à mon héroïne et à mon temps de jeu de casu. Alors merci de me donner des nouvelles si vous voulez bien de moi !

Geronimoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Gambit propose de nouvelles recrues. -> Antichambre des présentations pour de futures candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006