Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
Forum du SG Champions Online.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une chtite video poilante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Salon de Thé. -> Espionnage et enregistrements videos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korrigan
chapeau melon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: une chtite video poilante Répondre en citant

je pensais etre une quiche en info .... j ai trouvé mon maitre!allez voir cette ptite video a la con tiré de streap teese http://www.dailymotion.com/video/xe9on_streap-teasesite-internet

enfin une autre video pour les fans de foot et du psg http://www.dalla.vodpod.com/watch/2088730-renier-par-son-pre-parce-quil-supporte-le-psg-video-humour

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaneesha
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: une chtite video poilante Répondre en citant

OMG la première video est plus vraie que nature... Du Groland en barre! Et alors l'autre énorme aussi:)

chapeau melon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 06:18 (2009)    Sujet du message: une chtite video poilante Répondre en citant

La première est vraiment terrible : 'Je veux faire un site web pour mon entreprise...'Smile

La deuxième est limite flippante Wink, je suis sûr que ça existe.. /sifflote...

waya
chapeau melon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: une chtite video poilante Répondre en citant

Lol la premiere est super en effet ^^

Pour la deuxieme et bien pas mal aussi, sauf que quand on comprend ce qu'il disent en vrai...(je suis italien) et bien je concorde sur le flippant.

Pour ne pas vous laissé dans l'ignorance : "Le petit dit au pére qu'il a était invité au ski par un ami. Le pere pete un cable car ils ont plus de fric et risque de perdre la maison. Le petit replique que ce sont les amis qui vont payé. Et c'est la qu'il le vire en le traitant de traitre.

Je ne connait pas se film par contre...mais vous le trouverai surement pas dans le rayon "comedie italienne" ca c'est sure!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: une chtite video poilante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chapeau Melon et Bottes de Cuir Index du Forum -> Salon de Thé. -> Espionnage et enregistrements videos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006